ECOterre : quand écologique et confort vont de pair !

Vous pouvez aussi vous rendre directement sur le site ecoterre.fr

Fort de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de l’écologie, Ecoterre œuvre pour la protection de l’environnement. Le développement de l’usage des toilettes sèches est pour nous un geste éco-citoyen élémenTERRE.

Spécialistes dans la location & vente de Toilettes Sèches, nous souhaitons rendre accessible une technique environnementale hygiénique et simple. Ainsi, nous aidons chaque jour à préserver la nature.

C’est à proximité de Strasbourg, dans nos ateliers de WOLFISHEIM & de SCHILTIGHEIM, que nous produisons nos Toilettes Sèches. Nos maîtres mots pour la conception : hygiène, confort, facilité d’entretien, autonomie et écologie évidemment. Les toilettes sèches ECOterre offrent tous ces avantages. Notre gamme de toilettes sèches à litière bio maitrisée (TLB) et d’urinoirs est régulièrement retravaillée et nos services étoffés pour répondre au mieux et de façon professionnelle, aux demandes de nos clients.

En Alsace et plus largement dans tout le Grand Est, nous sommes sollicités pour de nombreux évènements privés ou publics (festivals, foires, mariages, chantiers, …). Réactifs et professionnels, nos clients savent qu’ils peuvent compter sur ECOterre pour trouver la solution adaptée à leur projet. D’une simple location de matériel à un service tout inclus avec transport et entretien durant tout l’événement, nos offres sont variées.

De part notre métier, nous sensibilisons quotidiennement les citoyens aux cycles de l’eau (ressource naturelle précieuse et épuisable) et aux cycles de la matière organique (recyclage, compostage, valorisation agronomique). Loin de nous arrêter sur nos acquis, ECOterre veut être un véritable acteur dans le domaine environnemental. C’est pourquoi, nous sommes adhérents et seul représentant du RAE (Réseau d’Assainissement Ecologique) dans le Grand Est et en Alsace. Nous collaborons également activement avec des établissements de l’ESS et sommes adhérent de la maque Alsace.

Adopter les toilettes sèches, c’est agir maintenant pour un environnement meilleur demain.

Publicités